Maigrir en une semaine : possible quand on le veut vraiment

maigrir-en-une-semaine

Si vous avez pris quelques kilos récemment, ou aussi que vous êtes maintenant décidé de penser un peu à votre corps, et être en forme pour un évènement à venir, eh bien, maigrir en une semaine est un grand challenge pour vous. C’est possible tant qu’on le veut, mais comment maigrir en 1 semaine? Voici quelques conseils qui vous permettent de perdre environ 4 kilos en 7 jours. Mais dès le départ, il est à signaler que si vous avez beaucoup à perdre, il vaut mieux que vous prenez un grand laps de temps pour mincir efficacement et non pas une semaine seulement.

 

Se préparer pour atteindre l’objectif

Une fois que vous êtes décidé de vous lancer à un programme minceur, il faut y tenir réellement. Vous devez alors avoir une grande motivation pour le faire et de vous fixer ainsi des objectifs clairs et possibles à réaliser. Il ne faut pas du tout garder ce challenge pour vous seul, dites-le à vos proches, et faites même des pariages sur votre perte de poids en une semaine, pour que vous puissiez vous concentrer amplement sur votre objectif. Par contre, vous devez avoir confiance en vous, et croire que vous y arriverez. Il faut toujours garder en tête la raison qui vous pousse à agir ainsi, et les avantages de votre amaigrissement. Par ailleurs, devant les différents types de régimes minceurs qui existent actuellement, faites un tri, et adoptez le régime amaigrissant qui correspond le plus à votre style de vie. En général, il faut choisir un régime permettant un mode de vie saine, pour une perte de kilo durable. Par exemple, si vous voulez perdre à tout prix quelques kilos en une semaine sans vous soucier de la suite, il vous suffit seulement d’opter pour un régime hypocalorique et d’augmenter vos activités physiques. Mais si vous voulez maintenir votre poids par la suite, vous devez vraiment changer de comportement alimentaire. Ci-après un exemple comment maigrir en 1 semaine naturellement que vous pouvez suivre

Exemple de régime pour maigrir en une semaine

Si vous voulez maigrir naturellement en une semaine, il faut d’abord, penser à manger moins. Pour cela, vous n’êtes pas obligé de vous priver d’aliment il faut seulement les réduire de manière à ce que vos apports caloriques journaliers se réduisent au moins à 500 calories. Dans ce cas, mangez beaucoup plus de fruits et légumes (ils vous apportent une sensation de satiété donc vous avez moins de tentation pour les glaces et les pizzas). Et comme vous le savez, vous devez limiter les graisses et les sucres. Les aliments riches en glucides doivent également être bannis, c’est le cas des pains et des pâtes. Toutefois, les aliments en protéines sont à privilégier à condition qu’ils ne soient pas gras. Il vaut mieux que vous teniez un journal alimentaire, et prépariez en avance un menu typique de régime amincissant d’une semaine. Il ne faut pas non plus oublier de boire beaucoup d’eau, faire des activités physiques dont 30 minutes de cardio training par jour, et 36 pompes et 36 fentes quotidiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *