La peau d’orange | cellulite

La-peau-d’orange

La peau d’orange concerne principalement les femmes. Non, ce n’est pas la peau du fruit, mais bel et bien sur l’effet de la cellulite.

Comment attrape-t-on la peau d’orange ?

 

C’est la cellulite qui provoque cet effet. Logiquement, il faut donc éviter d’avoir la cellulite. Il vous faudra adapter votre alimentation pour l’éviter. Son origine peut également provenir de dysfonctionnements dans l’organisme, comme une mauvaise circulation des veines par exemple.

Boire entre huit à dix verres, par jour, peut s’avérer efficace. Encore faut-il y penser. Combinez également des sports de loisirs avec des sports à vocation « fitness ». Par exemple, le vélo et la musculation représentent un bon complément.

Autre chose à prendre en compte, la peau d’orange peut être due à une modification importante et rapide de l’organisme. Il s’agit par exemple de la puberté, la ménopause, et la grossesse.

Comment se débarrasser de la peau d’orange

Une alimentation équilibrée, une hydratation régulière, la consommation de thé vert, sont quelques petites solutions. Néanmoins, il est possible d’opter pour la chirurgie, afin de modifier le fonctionnement de l’organisme, dans le bon sens. Les techniques utilisées sont l’électrolipolyse, la lipotomie, ou même la liposculpture, ainsi que la liposuccion.

Avant d’essayer telle ou telle technique, il convient d’en parler à ses proches pour savoir s’ils ont rencontré ce problème et quelles sont les solutions qu’ilsLapeau-d’orange ont pu utiliser, dans le passé, et/ou récemment. Les douches froides et le massage à l’huile de Macadamia( renseignez-vous auprès  de Saint-aroman Thierry : coordonnées téléphoniques ) , peuvent également représenter une solution à votre problème de peau d’orange et de cellulite.

Si vous êtes prête à souffrir pour être belle, et à dépenser quelques dizaines d’euros dans des produits, optez par exemple pour le « total lift minceur de clarins » et/ou le concentré lipo-rédcuteur Elancyl de Galénic. Il vous en coûtera 61 euros, 38 euros pour le premier produit et 23 euros pour le second.

En revanche, il vous faudra au moins les utiliser très régulièrement pendant deux semaines.

Les méthodes pour se débarrasser de la peau d’orange

Il est strictement inutile de multiplier les régimes. Comme toujours, équilibrer son alimentation restera toujours le moyen le plus sûr de maigrir, et peut-être perdre sa cellulite.

En revanche, les régimes ont un certain effet « yo-yo », ce qui augmente l’apparition de la peau d’orange. Si vous souhaitez faire un régime efficace en revanche, prenez peut-être le programme weight watchers ou dukan. Ils présentent des méthodes différentes.

Il reste à essayer les deux pour savoir laquelle est la plus efficace, et si l’une d’entre elle, voire les deux, possède des effets négatifs. La méthode dukan se divise en quatre phases : Attaque, Croisière, Consolidation et Stabilisation.

Généralités

Souvent, les femmes sont complexées sur leurs poids. C’est inutile de chercher le conflit avec votre mari (à moins que vous ne souhaitiez le tester), en lui demandant si vous êtes trop enrobées ou non. Certains hommes aiment les formes de leurs femmes, et d’autres ne sauront pas quoi vous répondre.

Mais avant de vous inquiétez, calculez votre IMC sur Internet, et si vous n’êtes toujours pas rassurée, prenez rendez-vous chez le médecin, qui vous conseillera volontiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *