Recette de pommes de terre au thym

FSS0906S.S05_36590

Une recette qui demande un minimum de temps de préparation, mais un maximum d’efficacité en termes d’amincissement. Voilà ce que cherche désespérément la majorité des personnes désireuses d’acquérir une silhouette plus fine. Inutile de chercher plus loin, avec cette recette basique diététique, vous aurez la garantie de consommer moins de calorie pour plus d’énergie.

 

 

Les ingrédients pour la préparation des pommes de terre au thym

Pour une recette pour 4 personnes, vous aurez besoin de 4 grosses pommes de terre ou 8 si elles sont de taille moyenne, 2 cuillères à soupe de thym, 3 cuillères à soupe de gros sel et du poivre.

  La préparation de la recette

C’est une recette qui ne requiert que 10 minutes de votre temps. Elle est donc très simple et très facile à réaliser. Pour cela, brossez soigneusement les pommes de terre sous l’eau et piquez-les régulièrement à l’aide d’une fourchette. Ensuite, mélangez dans une assiette creuse le thym avec le poivre et le sel. Prenez maintenant des feuilles d’aluminium découpées selon le nombre de pommes de terre choisi. Roules les pommes de terre encore humide dans le mélange préparé précédemment et enrobez le tout dans une feuille de papier aluminium en vue d’obtenir des papillotes. Maintenant, versez un demi-litre d’eau dans un autocuiseur et mettez les pommes de terre dans le panier de cuisson. Laissez cuire le tout à feu doux pendant environ 30 minutes et dégustez les pommes de terre selon votre convenance. Soit nature, soit accompagnée d’une viande grillée, de poulet ou d’une côte de bœuf toujours maigre. Bon appétit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *