le régime NATMAN pour maigrir en 4 jours

regime-natman

Envie de maigrir rapidement ? Cela semble parfois difficile. Mais tant qu’on le souhaite réellement, on y parvient toujours. Il faut choisir le bon régime minceur pour éviter l’effet yoyo, c’est-à-dire la perte et puis la reprise du poids à chaque régime. Actuellement, le régime NATMAN est d’actualité. On le propose à ceux qui veulent perdre du poids rapidement. Voici les informations le concernant.

A quoi cela consiste ?

Pour perdre du poids, il faut changer un peu la façon de s’alimenter. Et au début, il est important de faire quelques sacrifices pour que les kilos en excès puissent disparaitre. Avec le régime NATMAN, on privilégie les protéines afin de préserver la masse musculaire.  On consomme également à chaque repas des aliments riches en fibre : légumes et fruits afin d’améliorer le transit intestinal et la digestion. Mais on laisse de côté tous les glucides et lipides. Ainsi, il n’est pas questions de manger des féculents, des céréales, des graisses, des produits laitiers… qu’ils soient bons ou mauvais. On évite aussi toute boisson alcoolisée et gazeuse ainsi que les grignotages. Toutefois, il faut boire au moins 1,5 litre d’eau par jour. Le régime NATMAN parait donc hypocalorique et draconien pour certains. Cependant, il ne dure que 4 jours, et c’est le moins qu’on puisse faire pour rattraper les mauvais comportements alimentaires antérieurs. Pour perdre rapidement du poids, il vous faut de la rigueur et du sérieux. En plus, quelques précautions sont à prendre pour obtenir un résultat efficace.

Les effets du régime NATMAN

régime-natmanUne fois qu’on a suivi à la lettre les principes du régime NATMAN, vous pouvez désormais en 4 jours perdre 3 à 5 kilos de votre poids. Son effet est donc rapide alors les quantités d’aliments à consommer sont à volonté. Il faut seulement éviter les interdits. Pendant ces 4 jours bien que les lipides et les glucides sont prohibés, vous n’avez pas à craindre d’une éventuelle carence en nutriments. Cependant, le régime ne doit pas dépasser les 4 jours. Et pour plus de précaution, on peut même prendre des compléments alimentaires. Cela ne fait pas grossir, mais apporte seulement les éléments nécessaires pour le bon fonctionnement de l’organisme.

Avis et précautions concernant ce régime minceur.

On constate que le régime NATMAN conserve tout de même un goût alimentaire et il y a une certaine variété dans la ration. Il convient donc très bien à toutes personnes qui veulent perdre quelques poids le plus vite possible. Néanmoins, elles doivent être en bonne santé physique et mentale pour pouvoir supporter ce régime hypocalorique. Mais comme on vient de préciser plus haut, des compléments alimentaires peuvent être nécessaires entre temps. Et une fois les 4 jours dépassés, on doit poursuivre un régime alimentaire varié et équilibré. Donc présentant les six groupes d’aliments. Il faut laisser de côté, les mauvais comportements alimentaires qui nous ont fait grossir. Et surtout, on doit pratiquer régulièrement du sport afin de garder la forme. Le régime NATMAN peut être renouvelé chaque mois si nécessaire.

One Response to le régime NATMAN pour maigrir en 4 jours

  1. Racha dit :

    Je suis vraiment très satisfaite de ce régime car j essayer et j de bonne résultat je suis passer de 80kilo à 75 kilo comment faire pour continuer mercie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *