Découvrez les nouvelles méthodes pour maigrir

Simpl'Express

On constate que les êtres humains se nourrissent mal de nos jours. Nombreux sont ceux souffrent du problème de poids considérable, à savoir l’obésité. Parfois pour des raisons esthétiques ou de santé, on a aussi besoin de perdre quelques kilos. Heureusement, des régimes minceurs, et des astuces pour maigrir ne cessent d’accroître. Parfois même on n’arrive plus à décider lequel d’entre eux choisir. Récemment, on a découvert des méthodes pour maigrir qui s’avèrent efficaces. On va vous en proposer deux dans cette rubrique, l’une déjà acquise et bien programmé et l’autre n’est juste que le résultat d’une recherche récente.

Le programme Simpl’Express de Weight Watchers  pour perdre du poids.

Le programme Simpl’Express de Weight Watchers est une méthode minceur qui permet de perdre du poids rapidement en 2 semaines. Mais, il faut suivre à la lettre le programme, et seuls les aliments établis par la méthode sont autorisés. Son principe est simple, il faut manger des aliments sains qui permettent à l’organisme d’être rassasié à volonté. Ces nourritures ne sont donc pas trop riches pour équilibrer les apports caloriques indispensables en une journée. Ce nouveau mode alimentaire est à respecter pendant 15 jours pour assurer la perte de poids. Par ailleurs, le programme de Weight Watchers ne vous laisse pas vous débrouiller tout seul, après ces 2 semaines. En effet, un autre programme ProPoints est là pour vous servir afin de retrouver une alimentation saine et garder ainsi votre poids.

simpl-expressVous n’avez donc qu’à mettre en pratique tout ce qui est prévu dans le programme, et cela en toute sérénité. Simpl’Express, Weight Watchers vous suggère de nombreuses recettes pour maigrir, de quoi vous simplifier la vie, car vous n’êtes plus supposé d’inventer tout seul des plats à partir des aliments autorisés. Mais pour avoir une petite idée de la recette, le principe est de débuter le repas par des légumes, puis par des aliments riches en protéines, ensuite un féculent, après un laitage et terminez avec un fruit. Seulement une cuillère à café de matière grasse est autorisée.

On vous recommande aussi différentes sortes de fruits et de légumes à consommer au quotidien et cela jusqu’à ce que vous soyez rassasié. Pour les fruits, vous avez le choix entre : la banane, le raisin, la mangue, le kiwi, les poires, l’ananas, les fraises, et les clémentines. Quat aux légumes : il y a les choux, les tomates, le poivron, les salades, les épinards, les asperges, les brocolis, les carottes, les concombres et les haricots verts. Les viandes maigres et les poissons de toutes sortes sont à diversifier dans les plats journaliers.

On ne vous conseille pas trop les gourmandises. Mais si cela est nécessaire, des alternatives sont prévues, mais il ne faut pas dépasser deux fois par jour. Ainsi, vous avez le choix entre un carré de chocolat, une boule de glace, un peu de vin et un morceau de pain.

La probiotique aide les femmes à mieux maigrir.

D’après une étude récente, on a constaté que les probiotiques aident à maigrir efficacement. Les probiotiques sont des souches microorganismes vivantes utilisés en tant que ferments lactiques. Ils sont utiles dans la fabrication de yaourt.

Des chercheurs de l’université de Laval et du centre de recherche de Nestlé ont confirmé ce propos. En effet, d’après eux, 125 hommes et femmes soumis à une expérimentation. On leur a prescrit un régime minceur équilibré pendant 12 semaines. On a proposé à la moitié d’entre eux de consommer tous les jours un probiotique appelé Lactobacillus rhamnosus. On a remarqué que les femmes qui ont pris ce probiotique ont perdu plus de poids par rapport aux autres, et cela leur a aidé à conserver leur poids lors de la période de maintien. Toutefois, la probiotique  n’a pas d’effet chez les hommes.  Pour l’instant, il n’y a pas d’explication à fournir sur ce résultat, mais ce qui est évident c’est son efficacité. Il convient de signaler qu’en France ce genre de probiotique n’est pas encore utilisé dans la fabrication d’yaourt ni de laits fermentés. Mais, privilégiez quand même ces laitages, mais à 0% lors d’un régime pour maigrir car ils sont plein de calcium et ils contiennent aussi d’autres types de probiotiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *